La Montagne Entreprendre – Spécial Panorama des Entreprises

La Montagne Entreprendre – Spécial Panorama des Entreprises 2018

Hors-Série

Le panorama des entreprises en Auvergne

> PUY-DE-DÔME : L’économie retrouve des couleurs
> ALLIER : Les entreprises négocient le virage numérique
> CANTAL : Le chômage au plus bas
> HAUTE-LOIRE : L’emploi salarié à la hausse

En stock

- +

Fiche détaillée

• Editeur : La Montagne
  • Langue : Français
  • Format : 21.2 x 27.7

Mot de la rédaction

AU SERVICE DE L’ÉCONOMIE

Vous avez entre les mains le Panorama des entreprises.

Depuis l’an passé, mais aussi pour les années à venir, nous l’avons souhaité plus dense en pagination, plus riche en informations. Vous découvrirez au fil des pages les changements et
l’accompagnement renforcé que nous proposons au service du monde de l’économie qui nous entoure. Cette volonté d’innover traduit une fois encore l’engagement fort porté par La Montagne auprès des entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

Parce qu’il nous semble d’évidence qu’elles constituent le coeur de la dure bataille pour l’accès à l’emploi et qu’elles portent en leur sein une grande part des espérances d’avenir pour nos territoires. Chaque semaine, votre quotidien consacre deux pages régionales aux Mardis de l’économie. Un écrin à success story qui nous surprend nous-mêmes parfois par la richesse
d’innovation qui couve dans notre région.

Depuis deux ans, dans un temps d’information plus long, nous avons lancé La Montagne Entreprendre, un magazine au rythme bimestriel. Sur le web et notre site lamontagne.fr,
l’économie prend également toute sa place avec désormais une rubrique dédiée, où vous pouvez consulter tout à la fois vidéos, dossiers, portraits, who’s who des décideurs, agendas, nominations… le tout réactualisé en temps réel et au quotidien. Et n’oublions pas la création des
Trophées des entreprises du Puy-de-Dôme en février 2017 et le dernier-né de la gamme : notre newsletter hebdomadaire.

Ce Panorama des entreprises est une autre pierre à l’édifice de ce que nous voulons et savons construire au service des entreprises. Un environnement économique globalisé pour nos clients,
lecteurs/internautes, décideurs et annonceurs, à l’échelle de la nouvelle grande région Auvergne-Rhône-Alpes, pour faire savoir les savoir-faire. ■

Sandrine Thomas

Les plus consultés