La Montagne dans le Rétro n°2

• Langue : Français
  • Pages : 24

Mot de la rédaction

La Montagne dans le rétro n°2 vous offre un regard pertinent sur des événements majeurs ou anecdotiques qui se sont déroulés au printemps 1956. Ce sont les articles d'origine du journal La Montagne qui vous sont proposés ici. Vous vous plongez avec passion dans la Sociétéé de l'époque pour la mettre en perspective avec notre monde actuel. Dans La Montagne de 1956, un article interpelle le lecteur sur Les derniers jours des tramways clermontois. La Montagne dans le Rétro rappelle la présence de Fernand Raynaud à Clermont-Ferrand. Le journal La Montagne est au cœur des événements et vous aurez plaisir à parcourir La Montagne pour vous transposer dans le passé.

Les plus consultés